Pau

Maison d'habitation, ancien local de squash, garage et terrain sis à MOUMOUR

Mise à Prix 64.350 € | Adjudication le 16 mai 2025 à 9h30 

Sur la commune de MOUMOUR (64400) situés 33 rue du Bialé, une maison d'habitation, un ancien local de squash, garage et terrain d'une contenance totale de 13 a 20 ca, cadastrés section B n° 324, 866 et 867.

DESCRIPTION :

Immeubles dont la désignation suit :

- n° 324 : Lieudit Village de MOUMOUR pour une contenance de 3a 15 ca;

- n° 866 : Lieudit 33 rue du Bialé pour une contenance de 1a 40 ca ;

- n° 867 : Lieudit 33 rue du Bialé pour une contenance de 8a 65 ca.

La maison est située dans le bourg de la commune de MOUMOUR, elle se compte d'un rez-de-chaussée, d'un premier étage et d'un second étage sous les combles.

Au rez-de-chaussée : entrée et dégagement vers l'escalier formant un "L", elle dessert la salle de séjour et la cuisine, une entrée ;

Au premier étage : un couloir, trois chambres et un WC;

Un second étage sous les combles aménagés.

La toiture est faite de tuiles synthétiques en fibrociment.

La maison et la garage forment un L, les façades du garage et de l'ancien local de squash sont enduites de facture ancienne, les ouvertures de la maison sont équipées de volets en bois anciens avec la peinture vétuste.

La parcelle est clôturée par des murets en pierre surmontés de palissades en bois ou de grillage avec un portail donnant sur le chemin de Coustalats à l'est de la parcelle.

Jardin à l'arrière non entretenu avec une cabane en bois et des cabanes à l'arrière recouvertes de tôles, ainsi qu'une piscine maçonnée avec un liner, non entretenue.

Le cahier des conditions de la vente et description du bien peut être consulté au greffe du Juge de l'exécution du Tribunal Judiciaire de PAU ou sur le site  www.info-encheres.com .

CONDITIONS D'OCCUPATION  : Les biens sont occupés par les parties saisies, ils sont donc juridiquement libres de toute occupation.

Mise à Prix : 64.350 , frais et droits en sus . 

CONDITIONS DE GARANTIE  : un chèque de banque ou de caution bancaire égal à 10 % du montant de la mise à prix devra être déposé entre les mains de l'avocat choisi pour porter les enchères.  Les enchères doivent obligatoirement être portées par le ministère d'un avocat inscrit au Barreau de PAU.

Adjudication le 16 mai 2025  à 9 h 30 

Avocat poursuivant : Maître Camille LACAZE